lundi 26 mars 2012

Yacht Charter: du marketing en question...

Azimut 62 Wiljim à St-Tropez
Comme vous le savez peut-être, ce qui nous différencie entre autre, Charterminute, de certains de nos concurrents est le sérieux avec lequel nous établissons le listing de nos yacht offerts au charter, garantissant ainsi à nos clients un haut niveau de service à commencer par une information fiable. Notre nouveau formulaire de listing vient d'être allégé: il fait encore 11 pages...

Tous les yacht proposés sont en effet visités pendant plusieurs heures en présence de l'équipage ou du propriétaire du bateau, et ce afin d'établir un descriptif précis des yacht. Très souvent, nous naviguons également sur le bateau afin de réaliser des photos exclusives et d'apprécier le service à bord.

Cela prend beaucoup de temps et de ressources: c'est une des raisons pour laquelle vous ne trouverez jamais des centaines de yacht sur nos supports interactifs (site Internet, application iPhone, blog..)...

Le saviez-vous ?
Charterminute est la seule société de charter à:
  • visiter TOUS les yacht proposés au charter: plus de professionnalisme.
  • réaliser des photos exclusives (le plus souvent à nos frais): plus d'information.
  • offrir une gamme aussi étendue: du Sunseeker 15m au superyacht de 60m: plus de choix.
  • proposer des activités variées: location de sous-marin, sortie Vintage...: plus de fun !
  • accueillir tous les clients à l'embarquement: plus de service client.
  • proposer un service haut de gamme à prix compétitif: comparez nos tarifs...
  • mettre en valeur son offre dernière minute sur appli iPhone/Android

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire